TROUVER DE NOUVEAUX CONTACTS POUR VOTRE BASE CLIENT

 

 

 

Pourquoi posséder une base client ?

Toute entreprise se doit de créer une base client, qu'elle soit virtuelle ou physique, afin de regrouper les informations de ses clients au même endroit favorisant ainsi une meilleure gestion de ces données. Ce n'est cependant pas la seule utilité d'un fichier client. Il permet de noter les préférences des clients, leurs habitudes de consommation afin d'orienter dans la bonne direction les différents choix en matière de marketing. Il vous sera ainsi possible de personnaliser au maximum les campagnes de communication auprès des clients dans le but de les amener à consommer.

Boîte à Chantiers : un allié fiable pour l'achat de contacts

Afin de vous aider à agrandir votre base client, la Boîte à Chantiers vous propose d'effectuer desachats de contacts. Après une rapide inscription sur notre site qui ne vous engage évidemment à rien, nous vous laissons le choix entre des ventes flashs et des packs de contacts. Les ventes flashs ont l'avantage d'être rapides et intéressantes économiquement. De leur côté, les packs vous proposent l'acquisition de 3, 5 ou 10 contacts selon vos désirs. Ils ont l'avantage de vous garantir des chantiers sur le long terme. Après le paiement, vous recevrez par retour de mail tous les détails concernant les nouveaux devis que vous venez d'acquérir.

Notre site de devis est conçu pour vous permettre de trouver des adresses de particuliers en demande de professionnels dans n'importe quel secteur du bâtiment et dans toutes les régions de France. Boîte à Chantiers propose donc des solutions simples qui vous permettent de réaliser le plus facilement possible des achats de contacts.

 

Agrandir son fichier client veut aussi dire s'assurer au maximum de la survie de son entreprise. Il est pourtant bien important de garder en tête que même si la base est grande cela ne signifie pas qu'il vous sera possible de trouver un chantier à tous les coups. C'est pourquoi il sera toujours nécessaire de démarcher des clients.